Bienvenue sur DesJeux Gratuits.fr le Meilleur site des jeux flash sur internet.

Le Top des jeux les mieux notés

Suite des jeux

Sélection aléatoire

  • SNAFU Tour de défenseSNAFU Tour de défen...
    desjeux-gratuits.fr
  • Habillage dans son jardinHabillage dans son ...
    desjeux-gratuits.fr

La collecte et l'utilisation des données



DesJeux-Gratuits.fr est le propriétaire unique des informations collectées sur le site de manière loyale et licite dans le respect de la vie privée, en conformité avec la loi informatique et libertés de 1978.

Fichiers LOG et IP



Nous utilisons des adresses IP pour analyser l'audience, pour gérer le site en interne, pour étudier le parcours des visiteurs au sein du site, et recueillir des informations démographiques liées à l'usage global. Les adresses IP ne sont ni personnelles, ni identifiables.

Liens



Ce site Web contient des liens vers d'autres sites. DesJeux-Gratuits.fr n'est pas responsable de l'utilisation faite des données personnelles disponibles sur certains sites. Nous encourageons nos utilisateurs à lire la page Vie Privée de chaque site Web, lié à DesJeux-Gratuits.fr, qui collecte des informations personnelles et identifiables. Ces données sur la Vie Priée s'appliquent seulement à l'information collectée par ce site Web.

Contenu



Vous et vos enfants reconnaissez que le site de jeux nommé DesJeux-Gratuits.fr n'est en rien responsable des liens, images, jeux, textes, qui peuvent choquer.

Vous ou vos enfants reconnaissez que l'utilisation du site nommé DesJeux-Gratuits.fr, est sous votre seule responsabilité. C'est avec votre autorisation et sous votre responsabilité que vos enfants ou personnes sensibles utilisent ce site de jeux contenant des jeux pour adultes ou non recommandés aux personnes sensibles.

Vous (parents) devez contrôler chaque jeu auquel vos enfants peuvent jouer sous votre garde !

Changements



Si nous décidons de changer notre politique de confidentialité, nous signalerons ces changements sur notre page d'accueil. Ainsi, nos utilisateurs sont régulièrement informés des informations que nous rassemblons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances. Si, sur un point particulier, nous décidons d'utiliser l'information permettant d'identifier un internaute d'une manière différente de celle indiquée précédemment, nous informerons alors l'utilisateur par un e-mail.